ALCHEMIST D' ETAT
Administrateurs : Naeno, Nodako Yizuka

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ L' Académie des Alchemist d' Etat ¤  Les Couloirs 

Perdu dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:30:40   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Oui, je pense aussi."

Sourit, puis rigole. Son rire est pur comme du cristal. Sors un mouchoir en tissus et commence à essuyer le visage de Nodako.

--------------------
Dernière Gardienne de la Tombe du Cerisier.

On ko chi shin => Bâtir le futur en tirant un enseignement du passé.
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:00:37   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Il était mouillé au niveau du visage, puis il semit à sourir, et rougit quand elle comença à essuyer son visage avec son mouchoir et bafouilla:

"Ah, euh bien....Merci Naeko !"

Nodako s'approcha un peu de la fontaine et dit:

"Je crois que nous sommes en présence d'un petit malin,...regarde, il y a des tuyllaux qui permettent à l'eau de passer et à chaque fois que ça déborde...hop! Ca jètte !"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:02:27   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Regarde et dit :

"En effet."

Elle était proche de Nodako. Cette proximité la gêna et elle s'acarta un peu. Et si il la rapprochait de lui ? Non... Il ne pouvait pas...

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:27:00   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako lui souriait gentillement et remarqua lgène qu'il rpovoquait chez la jeune fille et lui aussi dans un geste se recula mais trop rapidement ce qui provoqua un déséquilibre et ce qui le fit tomber sur le sol retombant lourdement...

"Ouch..." Se frotte la tête, et fait une grimace... "Je crois que ce n'est pas mon jour et il commença à se relever lentement ![i]
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:33:55   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Se met à sa hauteur et annonce, confuse :

''C'est de ma faute, je n'aurais pas dû partir aussi précipitamment. Pardonne moi."

Elle s'inclina et lorsqu'elle se releva, elle était plus proche de Nodako. Trop proche à son gout. Elle recula, trébucha, prit Nodako par le col et tomba à terre.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ L' Académie des Alchemist d' Etat ¤  Les Couloirs  Perdu dans les couloirsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum