ALCHEMIST D' ETAT
Administrateurs : Naeno, Nodako Yizuka

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ L' Académie des Alchemist d' Etat ¤  Les Couloirs 

Perdu dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:04:23   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako Yizuka tournait en rond depuis un certain moment dans les couloirs de l' Académie, mais il n'arrivait à rien Ce dernier souffla un moment puis s'assit sur un banc et resta là se demandant ce qu'il allait faire maintenant qu'il était perdu...?
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:27:47   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Perdu ?"

Arrive près de lui.

--------------------
Dernière Gardienne de la Tombe du Cerisier.

On ko chi shin => Bâtir le futur en tirant un enseignement du passé.
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:11:20   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako sursauta et regarda tout autour de lui et aperçut enfin une jeune fille qui se tenait non loin de lui. Ce dernier se leva d'un bond et dit:

"Euh...oui, on peut dire ça! Et toi ?"
"Tu viens d'arrivé ?"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 04:39:38   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Je ne suis pas perdue. Je me balade et tu avais l'air perdu. En effet, je viens d'arriver. Mais, je connais deja le batiment comme ma poche."

Sourit chaleureusement

"Besoin d'aide, je suppose ?"

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:38:30   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

La regarde pendant un court instant, et baisse les yeux: il n'avait as trop envie qu'elle l'aide mais s'il avait envie de "survivre". Celui-ci soupira tout en relevant la tête, lui dit:

"Oui, je crois..." Fait un petit sourir et continue: "Je voulais juste visiter un peu ! Ou Hausse les épaules.
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:16:02   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Sourit et dit :

"Si tu ne veux pas que je t'aide, tu me le dis, cela ne me dérangera pas. Mais... Tu te feras peut-être une amie par la même occasion."

Sourit encore, fais demi-tour et s'en va, d'un pas léger. Puis, elle se retourna et dit :

"Par contre, je peux te faire visiter !"

Continue à s'en aller.

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:18:54   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako l'écouta parler, et se dit qu'elle avait raison; POurquoi être s'y retissent à demander de l'aide à cette fille, qui voulait aussi être son ami, qui sait ?!
Le jeune homme hocha de la tête, sans rien dire, et se leva d'un bond quand il l'a vit sans aller. Ce dernier arriva à son hauteur et lui dit:

"Oui,...je veux bien de ton aide et ta propositin de me faire visiter le coin, je l'accepte !" Lui fit un grand sourir, puis la regarda un moment et demand: "On va où, au fait ?!?"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:42:13   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Je t'emmène voir un peu le château. Je pense que ma mémoire est génétique. Au fait, je suis Naeko et tu es ?"

Lui sourit.

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:42:36   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Lui souria à son tour et répondit promptement:

"Moi, je suis Nodako...Nodako Yizuka !"

Hocha de la tête, puis la regarda un moment, fasciner par elle, et il avait peur de la "géner". Celui-ci restait près d'elle, de peur de se perdre encore dans les couloirs !

(Je te laisse, l'honneur de faire le sujet^^)
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:53:12   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Le prends par la main et l'entraîne vers une porte étrange. En la poussant, ils arrivèrent à une immense serre, suivie d'un immense jardin où poussaient une multitude de fleur aussi magnifique les une que les autres.

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:29:38   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako se laissa emmener par la main forte de la jeune fille, traversa de multie couloirs pour arriver à une grande porte et à l'intérieur se trouvait une serre magnifiue avec des fleurs encore plus belle les unes que les autres.

Le jeune homme ne trouvait plsu ses mots et regardait émerveillé tout ce qui l'entourait. Il s'arréta un moment et en regarda une:

"Tiens, j'ai jamais vu cette...sort de fleur !?" l'examine de plus près.
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:49:04   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

S'approche et dit :

"C'est une hybride. Il s'agit d'un mélange entre un lys tigré et du mimosa. Elle est belle, non ?"

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:56:02   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

"Comment tu le sasi que c'est une hybride ?! En tout cas moi, jen 'y connais rien..."

Tourne la tête et la regarde tout souriant et hocha de la tête:

"Oui en effet...C'est ici que tu voulais m'emener ?!"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:58:01   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Je sais que c'est une hybride parce que ma mère aimait en faire. On m'a dit qu'elle avait laissé des traces de son passage ici, et je viens d'en avoir la preuve."

S'appuie contre le mur et dit :

"Oui, c'est le plus bel encroit que j'ai vu. C'est calme et reposant, tu ne trouves pas ?"

Le regarde puis lui sourit.

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:03:41   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako hocha encore une fois e la tête, c'était reposant, calme et silencieux un endroit parfait pour les moments difficiles vait-il pensée enfin,...oui peut-être !?

Le jeune homme la regarda un instant puis lui souria à son tour et demanda:

"Ah bon,...ta mère est venu ici ?! C'était uen Alchemiste ?!"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:05:57   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Hoche la tête. Son visage s'est un peu attristé :

"Oui, tout comme mon père. Ils sont décédés, il y a trois ans et demi."

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:15:38   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

"Oh! Je suis...désolé Naeko ! Je voulais pas...enfin..." La regarde dans ses grands yeux, il n'aurait pas du parler des parents et se sentait un peu coupable.

Mais celui-ci voulut en savoir plus:

"Et tu sais pas,...comment ils sont morts ?!"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:19:43   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"C'est rien..."

Regarde encore le sol et dit :

"Un accident de voiture. Ils ont percutés un arbre. La carosserie a, m'a t'on dit, bloqué les jambes de mère. Père ne voulait pas partir sans elle. La voiture a pris feu et a explosée..."

Baisse un peu plus la tête. Une larme roula le long de sa joue.

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:23:28   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

*Mince, elle pleure quel con je suis pas !*

Murmure un 'Désolé', puis la regarde pleurer un instant, et essaye de la réconforter, puis sans s'en rendre compte il la prit dans ses bras...
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:29:33   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Sursaute en sentant les bras de Nodako se resserer autour d'elle. Elle mit une main près du coeur de Nodako, serra son vêtement et baissa la tête.

"Ce n'est rien... Tu ne pouvais pas savoir." murmura t'elle.

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:37:23   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako lui fit un sourir chaleureux, sa timidité était un peu parti sur le coups mais était revenu suitement quand elle posa sa main près de son coeur. Ses battements accélérèrent plus vite, mais gardait son calme intérieur.

Le jeune homme respia lentement puis la déserra un peu et dit:

"J'espère que tu trouveras des réponses...viens, continuons un peu!"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:40:52   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Se dégage brutalement, en rougissant et tendit ses mains devant elle :

"Je... Je suis désolée !"

Regarde le sol, gênée :

"Oui, continuons."

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:58:22   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Tout sentiment de timidité était soudainement envolé et il souria émerveillé puis répondit un peu en riant:

"J'espère que c'est pas moi qui te fait c'est effet là...! Bien prenons à droite alors."

il posa sa main sur l'épaule de Naeko et l'emmena à vroite, ils y découvrirent une petite fontaine d'eau...
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:04:28   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Rougit plus et murmure un "si". Puis, elle regarda la fontaine et sourit.

"Elle est vraiment belle !"

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:28:34   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

"Oui,...c'est drole mais je ne l'ai jamais vu, c'est nouveua tu penses ?!"

Ce dernier avança un peu plus pour la regarder et soudain un jet d'eau vint le mouiller !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ L' Académie des Alchemist d' Etat ¤  Les Couloirs  Perdu dans les couloirsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum