Sujet :

Perdu dans les couloirs

Nodako Yizuka
   Posté le 21-02-2005 à 16:04:23   

Nodako Yizuka tournait en rond depuis un certain moment dans les couloirs de l' Académie, mais il n'arrivait à rien Ce dernier souffla un moment puis s'assit sur un banc et resta là se demandant ce qu'il allait faire maintenant qu'il était perdu...?
Naeko
   Posté le 06-04-2005 à 12:27:47   

"Perdu ?"

Arrive près de lui.
Nodako Yizuka
   Posté le 09-04-2005 à 19:11:20   

Nodako sursauta et regarda tout autour de lui et aperçut enfin une jeune fille qui se tenait non loin de lui. Ce dernier se leva d'un bond et dit:

"Euh...oui, on peut dire ça! Et toi ?"
***
"Tu viens d'arrivé ?"
Naeko
   Posté le 26-04-2005 à 04:39:38   

"Je ne suis pas perdue. Je me balade et tu avais l'air perdu. En effet, je viens d'arriver. Mais, je connais deja le batiment comme ma poche."

Sourit chaleureusement

"Besoin d'aide, je suppose ?"
Nodako Yizuka
   Posté le 25-05-2005 à 14:38:30   

La regarde pendant un court instant, et baisse les yeux: il n'avait as trop envie qu'elle l'aide mais s'il avait envie de "survivre". Celui-ci soupira tout en relevant la tête, lui dit:

"Oui, je crois..." Fait un petit sourir et continue: "Je voulais juste visiter un peu ! Ou Hausse les épaules.
Naeko
   Posté le 25-05-2005 à 18:16:02   

Sourit et dit :

"Si tu ne veux pas que je t'aide, tu me le dis, cela ne me dérangera pas. Mais... Tu te feras peut-être une amie par la même occasion."

Sourit encore, fais demi-tour et s'en va, d'un pas léger. Puis, elle se retourna et dit :

"Par contre, je peux te faire visiter !"

Continue à s'en aller.
Nodako Yizuka
   Posté le 02-06-2005 à 11:18:54   

Nodako l'écouta parler, et se dit qu'elle avait raison; POurquoi être s'y retissent à demander de l'aide à cette fille, qui voulait aussi être son ami, qui sait ?!
Le jeune homme hocha de la tête, sans rien dire, et se leva d'un bond quand il l'a vit sans aller. Ce dernier arriva à son hauteur et lui dit:


"Oui,...je veux bien de ton aide et ta propositin de me faire visiter le coin, je l'accepte !" Lui fit un grand sourir, puis la regarda un moment et demand: "On va où, au fait ?!?"
Naeko
   Posté le 04-06-2005 à 19:42:13   

"Je t'emmène voir un peu le château. Je pense que ma mémoire est génétique. Au fait, je suis Naeko et tu es ?"

Lui sourit.
Nodako Yizuka
   Posté le 10-06-2005 à 14:42:36   

Lui souria à son tour et répondit promptement:

"Moi, je suis Nodako...Nodako Yizuka !"

Hocha de la tête, puis la regarda un moment, fasciner par elle, et il avait peur de la "géner". Celui-ci restait près d'elle, de peur de se perdre encore dans les couloirs !

(Je te laisse, l'honneur de faire le sujet^^)
Naeko
   Posté le 10-06-2005 à 18:53:12   

Le prends par la main et l'entraîne vers une porte étrange. En la poussant, ils arrivèrent à une immense serre, suivie d'un immense jardin où poussaient une multitude de fleur aussi magnifique les une que les autres.
Nodako Yizuka
   Posté le 30-06-2005 à 13:29:38   

Nodako se laissa emmener par la main forte de la jeune fille, traversa de multie couloirs pour arriver à une grande porte et à l'intérieur se trouvait une serre magnifiue avec des fleurs encore plus belle les unes que les autres.

Le jeune homme ne trouvait plsu ses mots et regardait émerveillé tout ce qui l'entourait. Il s'arréta un moment et en regarda une:


"Tiens, j'ai jamais vu cette...sort de fleur !?" l'examine de plus près.
Naeko
   Posté le 30-06-2005 à 13:49:04   

S'approche et dit :

"C'est une hybride. Il s'agit d'un mélange entre un lys tigré et du mimosa. Elle est belle, non ?"
Nodako Yizuka
   Posté le 30-06-2005 à 13:56:02   

"Comment tu le sasi que c'est une hybride ?! En tout cas moi, jen 'y connais rien..."

Tourne la tête et la regarde tout souriant et hocha de la tête:

"Oui en effet...C'est ici que tu voulais m'emener ?!"
Naeko
   Posté le 30-06-2005 à 13:58:01   

"Je sais que c'est une hybride parce que ma mère aimait en faire. On m'a dit qu'elle avait laissé des traces de son passage ici, et je viens d'en avoir la preuve."

S'appuie contre le mur et dit :

"Oui, c'est le plus bel encroit que j'ai vu. C'est calme et reposant, tu ne trouves pas ?"

Le regarde puis lui sourit.
Nodako Yizuka
   Posté le 30-06-2005 à 14:03:41   

Nodako hocha encore une fois e la tête, c'était reposant, calme et silencieux un endroit parfait pour les moments difficiles vait-il pensée enfin,...oui peut-être !?

Le jeune homme la regarda un instant puis lui souria à son tour et demanda:


"Ah bon,...ta mère est venu ici ?! C'était uen Alchemiste ?!"
Naeko
   Posté le 30-06-2005 à 14:05:57   

Hoche la tête. Son visage s'est un peu attristé :

"Oui, tout comme mon père. Ils sont décédés, il y a trois ans et demi."
Nodako Yizuka
   Posté le 30-06-2005 à 14:15:38   

"Oh! Je suis...désolé Naeko ! Je voulais pas...enfin..." La regarde dans ses grands yeux, il n'aurait pas du parler des parents et se sentait un peu coupable.

Mais celui-ci voulut en savoir plus:


"Et tu sais pas,...comment ils sont morts ?!"
Naeko
   Posté le 30-06-2005 à 14:19:43   

"C'est rien..."

Regarde encore le sol et dit :

"Un accident de voiture. Ils ont percutés un arbre. La carosserie a, m'a t'on dit, bloqué les jambes de mère. Père ne voulait pas partir sans elle. La voiture a pris feu et a explosée..."

Baisse un peu plus la tête. Une larme roula le long de sa joue.
Nodako Yizuka
   Posté le 30-06-2005 à 14:23:28   

*Mince, elle pleure quel con je suis pas !*

Murmure un 'Désolé', puis la regarde pleurer un instant, et essaye de la réconforter, puis sans s'en rendre compte il la prit dans ses bras...
Naeko
   Posté le 30-06-2005 à 14:29:33   

Sursaute en sentant les bras de Nodako se resserer autour d'elle. Elle mit une main près du coeur de Nodako, serra son vêtement et baissa la tête.

"Ce n'est rien... Tu ne pouvais pas savoir." murmura t'elle.
Nodako Yizuka
   Posté le 30-06-2005 à 14:37:23   

Nodako lui fit un sourir chaleureux, sa timidité était un peu parti sur le coups mais était revenu suitement quand elle posa sa main près de son coeur. Ses battements accélérèrent plus vite, mais gardait son calme intérieur.

Le jeune homme respia lentement puis la déserra un peu et dit:


"J'espère que tu trouveras des réponses...viens, continuons un peu!"
Naeko
   Posté le 30-06-2005 à 14:40:52   

Se dégage brutalement, en rougissant et tendit ses mains devant elle :

"Je... Je suis désolée !"

Regarde le sol, gênée :

"Oui, continuons."
Nodako Yizuka
   Posté le 30-06-2005 à 14:58:22   

Tout sentiment de timidité était soudainement envolé et il souria émerveillé puis répondit un peu en riant:

"J'espère que c'est pas moi qui te fait c'est effet là...! Bien prenons à droite alors."

il posa sa main sur l'épaule de Naeko et l'emmena à vroite, ils y découvrirent une petite fontaine d'eau...
Naeko
   Posté le 30-06-2005 à 15:04:28   

Rougit plus et murmure un "si". Puis, elle regarda la fontaine et sourit.

"Elle est vraiment belle !"
Nodako Yizuka
   Posté le 30-06-2005 à 15:28:34   

"Oui,...c'est drole mais je ne l'ai jamais vu, c'est nouveua tu penses ?!"

Ce dernier avança un peu plus pour la regarder et soudain un jet d'eau vint le mouiller !
Naeko
   Posté le 30-06-2005 à 15:30:40   

"Oui, je pense aussi."

Sourit, puis rigole. Son rire est pur comme du cristal. Sors un mouchoir en tissus et commence à essuyer le visage de Nodako.
Nodako Yizuka
   Posté le 30-06-2005 à 16:00:37   

Il était mouillé au niveau du visage, puis il semit à sourir, et rougit quand elle comença à essuyer son visage avec son mouchoir et bafouilla:

"Ah, euh bien....Merci Naeko !"

Nodako s'approcha un peu de la fontaine et dit:

"Je crois que nous sommes en présence d'un petit malin,...regarde, il y a des tuyllaux qui permettent à l'eau de passer et à chaque fois que ça déborde...hop! Ca jètte !"
Naeko
   Posté le 30-06-2005 à 16:02:27   

Regarde et dit :

"En effet."

Elle était proche de Nodako. Cette proximité la gêna et elle s'acarta un peu. Et si il la rapprochait de lui ? Non... Il ne pouvait pas...
Nodako Yizuka
   Posté le 07-07-2005 à 15:27:00   

Nodako lui souriait gentillement et remarqua lgène qu'il rpovoquait chez la jeune fille et lui aussi dans un geste se recula mais trop rapidement ce qui provoqua un déséquilibre et ce qui le fit tomber sur le sol retombant lourdement...

"Ouch..." Se frotte la tête, et fait une grimace... "Je crois que ce n'est pas mon jour et il commença à se relever lentement ![i]
Naeko
   Posté le 08-07-2005 à 18:33:55   

Se met à sa hauteur et annonce, confuse :

''C'est de ma faute, je n'aurais pas dû partir aussi précipitamment. Pardonne moi."

Elle s'inclina et lorsqu'elle se releva, elle était plus proche de Nodako. Trop proche à son gout. Elle recula, trébucha, prit Nodako par le col et tomba à terre.