ALCHEMIST D' ETAT
Administrateurs : Naeno, Nodako Yizuka

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ L' Académie des Alchemist d' Etat ¤  La Grande Salle 

Table des Apprenti(e)s Alchemist(e)s

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:39:43   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Dans la Grande Salle se trouve plusieurs tables disposé un peu partout pour que tout le monde puisse se casser à l'intérieur!
A votre droit, vous avez deux tables pour les Apprenti(e)s alchemist(e)s. Elles sont en bois mais solides, elles en ont pas l'air, mais ne vous inquiétez pas!

Je vous souhaite, un BONNE APPETIE...
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:37:17   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Arrive à 11h55 et attend donc Nodako. Et elle se mit à penser.

--------------------
Dernière Gardienne de la Tombe du Cerisier.

On ko chi shin => Bâtir le futur en tirant un enseignement du passé.
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:57:47   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako arriva en poussant les portes brutallement de la Grande Salle, assez essouflée et regarda tout autour de lui, il n'y avait personne...ah si, Naeko était là !

Ce dernier se dirigea vers elle et la salua de la main puis arrivé vers elle lui dit:

"Désolé,...pff j'ai du courir dans les couloirs pour arriver juste vers ici ! Bien j'espère qeu tu as faim car moi, oui !!"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:00:25   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"J'ai très faim, même."

Lui sourit chaleureusement.

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:02:35   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

"Allez, viens on va s'attabler alors..."

Ils se dirigèrent vers une des deux tables, et s'assirent en face de l'autre puis Nodako demanda:

"Au fait, tu a fais quoi après que l'on se soit quitté !?"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:18:52   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

S'assoit. Naeko le regarda et dit :

"J'ai écrit quelques lettres aux membres restant de ma famille, que j'ai envoyé. Bref, rien de bien intéressant..."

Baisse légèrement la tête et dit :

"Et toi ? Qu'a-tu fait ?"

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:30:27   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodkao l'écouta attentivement, puis hocha de la tête et répondit à celle-ci tout e réfléchissant à ce qu'il venait de faire car il avait une petite mémoire :

"Eh bien,...je suis retourné dans ma chambre pour l'arranger, car je n'ai pas encore pu débaler mes affaires tranquillement et puis mettre un peu d'ambiance, j'ai mis quelques affiches sur les murs ! Et ensuite, j'ai commencé à lire un bouquin...Rien d'anormal !"

Le jeune homme lui souria, et se servit de patates et de viandes et demanda:

"Tu veux que je te serves !? Qu'est-ce que tu veux ?!"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:23:52   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"J'avais déjà déballer mes affaires. Quant à ma chambre, je préfère la simplicité, je n'ai rien mis."

Regarde Nodako, rougit, baissa la tête et dit :

"Oui, je veux bien... De la viande et des pommes de terres. S'il te plait."

--------------------

Haut de pagePages : 1  

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ L' Académie des Alchemist d' Etat ¤  La Grande Salle  Table des Apprenti(e)s Alchemist(e)sNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum