ALCHEMIST D' ETAT
Administrateurs : Naeno, Nodako Yizuka

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ Alchemist d' Etat ¤  Réserve: Fiches 

Samira KASUMI

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Samira Kasumi
Samira
Officier d' Etat
Samira Kasumi
13 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:58:49   Voir le profil de Samira Kasumi (Offline)   Envoyer un message privé à Samira Kasumi   

Nom: Kasumi

Prénom: Samira

Surnom: Sam

Statut: Officier

Date d'inscription à l' Académie: (enfet votre fate d'inscription pour le forum!)06/05/2005

Histoire: Je suis la première femme officier de l'Académy, c'est-à-dire, une révolution. Je tiens à restaurer ainsi l'honneur de ma famille qui a été bafoué.

Caractère: On ne sait pas trop, mais, prenez la avec des baguettes car elle se fâche et se vexe facilement.

Physique: voir Avatar

Signes particuliers: A toujours un collier avec un pendentif représentant un loup, symbole de sa famille, autour du cou. Possède aussi une Epée à double manche, acérée, de 90 cm, qu'elle garde toujours sur elle.

Ami(e)/Amour(s): Aucun pour le moment.

--------------------
Officier.
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:59:32   Voir le profil de Naeko (Offline)   Envoyer un message privé à Naeko   

Bienvenue

--------------------
Dernière Gardienne de la Tombe du Cerisier.

On ko chi shin => Bâtir le futur en tirant un enseignement du passé.
Samira Kasumi
Samira
Officier d' Etat
Samira Kasumi
13 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:59:42   Voir le profil de Samira Kasumi (Offline)   Envoyer un message privé à Samira Kasumi   

Merci

--------------------
Officier.
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:59:10   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Bienvenue sur le Forum et Amuse-toi bien !

(Fiche Validée, tiens puisque tu es Officer, une pertite quesiton: Quel arme veux-tu avoir ?!?)
Samira Kasumi
Samira
Officier d' Etat
Samira Kasumi
13 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:12:59   Voir le profil de Samira Kasumi (Offline)   Envoyer un message privé à Samira Kasumi   

(Une Epée à double manche, acérée, de 90 cm, je peux ?)

"Merci de votre accueil, jeune homme.)

--------------------
Officier.
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:29:11   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

(Oui, oui bien sûr, tu peux le préciser dans ta foche ?!? Et au fait, tu peux commencer le rp! Je vais changer ton statut....)

"De rien, Mademoiselle" La salue et part vers l' Académie.
Haut de pagePages : 1  

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ Alchemist d' Etat ¤  Réserve: Fiches  Samira KASUMINouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum