|
Naeko | ~¤~ Naeko ~¤~ | Apprenti(e) Alchemist(e) |  |  | 55 messages postés |
| |
Naeno | Officier d' Etat |  | 40 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 13:45:45
| Naeno se trouvait dans la rue, après avoir bu un verre avec quelques amis à un bar, non loin de l' Académie. Ce dernier avait encore toute sa tête, il portait une cape noir sur ses épaules qui trainait un peu derrière lui avec un capuchon sur sa tête pour le protéger du froid, onne voyait pas son visage. L' Officer marchait tranquillement, dans la fraicheur de la nuit, quand soudain au beau milieu d'une ruelle, il tomba sur une jeune fille qui le bouscula. Il ne l'avait pas remarqué car celui-ci avait levé le nez pour regarder les étoiles. "Aie...!" L' homme se releva en s'aidant du mur, à coté de lui et remarqua alors la jeune fille puis lui dit: "Vous allez bien !?" d'un voix mystérieuse, il lui proposa sa main pour l'aider à se relever. |
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 14:00:10
| Naeno l'aida à se relever, puis la regarda un isntant, oui en effet c'était bien la jeune fille que Samira avait pris sous son 'aile'. Celui-ci avait remarqué l'insigne de l' Académie et fronça des sourcils, que fait-elle à cette heure-ci dans les rues de la ville. C'était pas très prudent, surtout la nuit et puis on avait eu vent de ces meurtres répeté dans les autrs villes ! Peut-être que le meurtrier était ici ?! Regarde tout utour de lui: "Ce n'est pas grave du tout,...je vais vous racompagner à l' Acdémie !" Fronce des sourcils et dit sur un ton plus dur: "Que faisiez-vous à cette heure, dans les rues de la ville ?! Ce n'est pas très prudent de vrotre part, surtout qu'il y a plusieurs meurtres pas loin d'ici..." |
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 14:08:36
| Il la regarda un isntant en l'écoutant lui raconter son histoire. Décidement, ces jeunes là...le feront toujours tourné en bouriques ma parole ! Pas fichu de se repérer, et les plans ça servait à quoi ?! Naeno soupira un moment et répondit: "Non, cela ne me dérange pas du tout ! Vous avez eu de la chance de tomber sur moi..." Cleui-ci enleva son capuchon, et se mit à la lumère du lampadaire tout en disant: "Officer Naeno, pour vous servir !" Lui souria. |
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 14:18:27
| Naeno hocha de la tête, puis la regarda un isntant et lui dit: "Moi de même, Mademoiselle Ayanami ! Vous avez du faire connaissance avec Samira, non ?! C'est ele qui vous a prise le premier jour..." Regarde autour de lui, pendant que la nuit arrive lentement et qu'on ne voit plus à quelques mètres. S'ils leur arrivaient malheur, il n'était pas alchemist lui !! Mais bon, celui-ci trainait toujorus avec son arme sur lui... |
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 14:28:10
| Met aussi ses mains dans ses poches de son pantalon, prenant un air décontracté et s'adossa contre le mur, puis tourna la tête vers ele et haussa un sourcils: "Vraiment !? Je ne connais pas assez Samira...pour savoir ce genre de chose ! Enfin, oui tu as raison...c'est une fille superbe, dans les deux sens propres du terme !" Ajoute-il rapidement ! "Au fait, tu te plais bien au moins à l'Académie ?!" |
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 14:42:21
| "Hey, ne va pas penser que...Samira, c'est juste une collège de travail !" Fronce des sourcils, puis la regarde et sooupire en secouant la tête. "C'est vrai, que l' Académie possède une architecure vraiment...impressionante et une belle histoire !" Silence. "Tu t'es fais des amis ?!" |
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 15:15:06
| (Non je ne crois pas...^^) "Hey, c'est quoi ce sourir ?!" Attend la réponse puis l'écoute et dit d'un ton malicieux: "Ahhh...Nodako, humm je vois et alors ?!" |
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 15:27:01
| "Olalala...on se calme, c'était juste une question ! Vous les filles dès qu'on dit quelque chose vous sortez vos griffes..." Rigole un isntant et s'arrète: "Okai, je retire ce que j'ai dis" Hausse les épaules ensuite regarde le ciel et dit: "On distingue vraiment les étoiles maintenant...ça veut dire qu'il fait tard ! Allez...il faut !" Naeno arréta de parler et murmura: "Tu n'as pas entendu quelque chose ?!" |
|
| |
| Posté le 07-07-2005 à 15:35:35
| Naeno fronça des sourcils, puis jetta un coups d'oeil vers Naeko qui avait sortie une carte assez bizare, mais bon chacun avait ses secrets et il n'y comprenait rien à l'alchemie alors... Celui-ci soupira un instant, et sortit son arme à feu puis ce dernier se plaqua contre le mur et surgit de l'autre coté de la rue: "QUi est là !? Montrez-vous....Samira, est-ce toi ?!" |
|
Elvira | Iwanu ga hana : le silence est d'or | Colonel : Grade 1 |  | 4 messages postés |
| |
| |
|