|
Naeno | Officier d' Etat |  | 40 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 11:05:50
| L' Officier arriva en même temps que Nodako Yizuka. Ce dernier ouvrit la porte et le fit entrer. Ensuite, il lui dit: "Bien, voici ta chambre Nodako. C'est ici que tu dormiras tout au long de l'année d'apprenti alchemist!" *** "Je te donne les clefs, fait bien attention à ne pas les perdre. On ne pourra pas en faire d'autre!" *** "Bon, je vais te laisser! On se verra peut-être dans la Grande Salle. Tu peux aussi visiter l' Académie avant ce soir..." Naeno le salua puis sortit de la chambre... |
|
Nodako Yizuka | Apprenti(e) Alchemist(e) |  |  | 68 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 11:07:59
| Nodako Yizuka arriva en même temps que l' Officier. Ce dernier lui parla puis le jeune homme répondit: "Je vous remercie..." *** "Oui je ferais attetion de ne pas la perdre!" *** "C'est ce que j'avais prévu de faire." Le jeune homme prit la clef et la déposa sur une étagère puis commenca à ranger ses affaires! ... |
|
Nodako Yizuka | Apprenti(e) Alchemist(e) |  |  | 68 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 11:12:31
| Après un bon moment, Nodako se laissa tomber sur le lit puis ferma les yeux! *J'espère que tu me regardes papa...* Nodako se releva, se dirigea vers le lavabo et nettoya ses mains. Là, il prit la clef, la rangea dans une poche de son jean puis referma la porte derrière lui et entama sa visite de l' Académie! |
|
|