ALCHEMIST D' ETAT
Administrateurs : Naeno, Nodako Yizuka

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ L' Académie des Alchemist d' Etat ¤  Bibliothèque 

A la bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:50:59   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

[-->Chambre de Nodako]

Nodako arriva enfin à la bibliothèque après 10 minutes de recherche dans les couloirs de l' Académie. Le jeune homme regarda tout autour de lui, puis se dirigea vers une étagère de bouquins et commenca à regarder!

....

Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:29:59   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Arrive à son tour et prends un livre. Elle alla s'assoier et dit Nodako. Elle lui lança un "salut" silencieux.

--------------------
Dernière Gardienne de la Tombe du Cerisier.

On ko chi shin => Bâtir le futur en tirant un enseignement du passé.
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:40:09   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Le jeune homme fut rpesque supris et sursauta un peu, et regarda la nouvelle arrivée avec de grand yeux surtout quand elle le "salua". Ce dernier fronca des sourcils, et serra un peu plus fort le bouquin dans laquel il le tenait de sa main droite, et au lieu de répondre, celui-ci fit un salue de la main.
Nodako n'osa pas retourner à sa place et fit mine de chercher un autre bouquin...

Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:27:01   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Le regarde. Il est totalement géné et surtout, il a l'air de chercher quelque chose. Elle laissa laissa son livre ouvert et se dirigea vers lui :

"Tu cherches un livre spécial ?"

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:33:20   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako sursauta et se retourna vivement vers la jeune fille qui venait de lui parler, ce dernier tenait finalement trop fort son livre qu'il commença à avoir une crampe puis répondit:

"Euh, non...non !" Petit sourir timide. "Je regardais juste...les bouquins !"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:50:35   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Sourit chaleureusement, laissant voir une magnifique rangée de dents blanches.

"Tu regardais juste... Les bouquins... J'ai l'impression que je te dérange..."

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:54:23   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako rougit un peu plus, puis d'un geste où sa main se posa sur l'épaule de la jeune fille en lui disant:

"Pas du tout...Tu ne me déranges pas au contraire ! Je...je suis juste un peu intimidé !" Baisse les yeux.
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:56:26   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Naeko se raidit lorsque la main de Nodako se posa sur son épaule, elle se détendit, puis, elle le regarde et dit :

"Tout de même pas par moi, j'espère !"

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:02:02   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

"Euh,...ben si !" Fait tout de suite un geste de recul en disant 'non' des ses mains et répliqua de suite:
"Non, enfin si...mais parce que, c'est...ma nature, je je n'ai jamais parlé à...à une fille !" Nodako se fit tout petit à se moment là.
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:04:19   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Rigole doucement. Elle mis sa main devant sa bouche et dit :

"Je viens de voir que tu n'as vraiment jamais parler à une fille... De mon âge, du moins..."

S'approche de lui et dit d'une voix très douce :

"Je ne te mangerais pas ! Arrête d'être gêné comme ça."

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:13:50   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako la regardait de ses yeux gris-bleu, mais était toujours aussi 'coincé' avec la jeune fille. Il fit un pa de recul encore, pour se retrouver coincer dans un cul de sac par une rangée de livres.

Ensuite, il hocha vivement de la tête et souffla:

"Oui, oui...mais j'y arrive pas ! C'est comme qui dirait...mon plus grand défaut !"

Silence.

"Bon,...ben je crois que...oups !" son livre tomba de ses mains pour arriver au sol au milieu des deux personnes, il commença à se baisser.
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:17:12   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Sourit et dit :

"Avec le temps..."

Se baisse en même temps et le haut de sa tête rencontra le menton du jeune homme. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle se massa le haut de la tête :

"Aouch !"

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:22:03   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

*Arg, qu'est-ce que j'ai encore fais !? Je n'arriverai jamis à faire quelque chose de bien et parfait...*

Nodako se massa le menton un moment et abandonna de ramasser son livre, il remarqua qu'elle avait eut mal à la tête et qu'elle allait pleurer et fit pleins de geste de panique en disant:

"Oh, non...je suis vraiment désolé, je...j'espère qe tu n'as pas trop mal ! Pardon, vraiment..." Il se sentit coupable et resta là a ne rien faire accroupit sur ses genoux la tête baissé.
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:26:39   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Ouvre un oeil et dit :

"Je ne vais pas pleurer pour si peu. Mais, je suis très sensible. Donc, un coup me fait vite venir les larmes aux yeux."

Pose une main sur son épaule et dit :

"Il ne faut pas stresser pour si peu !"

Enlève sa main. Sans le vouloir, elle lui effleura la joue. Puis, Naeko ramassa le livre se releva et le tendit à Nodako :

"Tiens, voici ton livre."

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:32:46   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako avait toujours la tête baissé, ses cheveux cachait un peu son visage et on ne le vit pas rougir quand elle lui effleura la joue. Il eut un petit frisson dans le dos mais rien d'autre. Celui-ci releva la tête, puis hocha et rpéondit:

"Oui, tu as surement raison..."

Regarde le livre que Naeko lui tendait et la remercia dans un murmure par un simple: "Merci". Puis Nodkao se releva lentement et l'aida à se relever puis proposa:[/i]

"Si tu veux, après que tu es fini de lire ton bouquin, on pourra manger ensemble !?"
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:36:26   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"J'ai repéré ce que je voulais de toute façon..."

Sourit et dit :

"Je serais ravie de manger avec toi."

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:47:21   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

"Ah bon !?" Fait une drole de tête puis fronça des sourcils et demand:a " Et, alors...?!"

Nodako fut content qu'elle ait accepté !

*Génial...*
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:51:07   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Lui fait un clin d'oeil et dit :

"Secret défense. Ca ne regarde que moi, pour le moment."

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:00:05   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako haussa les sourcils, puis soupira et dit:

"Bien alors on se retrouve dans la Salle à manger vers 12h, d'accord ?!"

Il comença àranger le bouquin dans son sac attendant la réponses de celle-ci.
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:03:22   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"D'accord. A 12 h."

Lui sourit, se retourne, prends son livre et le range.

--------------------

Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:19:31   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako hocha de la tête, prit toute ses affaires et sortit de la blbiothèque...
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:23:03   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Prends ses affaires aussi et sors de la bibliothèque.

--------------------

Haut de pagePages : 1  

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ L' Académie des Alchemist d' Etat ¤  Bibliothèque  A la bibliothèqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum