ALCHEMIST D' ETAT
Administrateurs : Naeno, Nodako Yizuka

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ Alchemist d' Etat ¤  Tableau d'Affichage 

Absences

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:35:32   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

-Vos Absences-

Si un jour vous êtes abscent pendant la semaine ou plusieurs jours, venez prévenir ici pour que je sache qui est là ou pas sur le forum!
Merci.

Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:22:52   Voir le profil de Naeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeno   

Moi et Nodako, nous ne serons pas la du: Lundi 18 Avril au Vendredi matin car nous serons en Voyage d' Allemagne organisé par notre Collège.

Voilà,...
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:15:23   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Je serais absente du dimanche 17 avril jusqu'à la fin des vacances puisque je pars au USA. Cependant, j'essayerais tout de même de venir.

--------------------
Dernière Gardienne de la Tombe du Cerisier.

On ko chi shin => Bâtir le futur en tirant un enseignement du passé.
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:43:34   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Bien, merci de l'information!
Et, bon voyage...
Aiko
Apprenti(e) Alchemist(e)
Aiko
13 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:18:45   Voir le profil de Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko   

je serais absente du 9 juillet au 18 juillet, je pars en angleterre (avec les attentats et tout!! snif snif!! TT^TT -_-"

--------------------
the truth is out there.....
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:00:18   Voir le profil de Naeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeno   

Bonne Vacances ! (même si tu es déjà revenu...^^')
Aiko
Apprenti(e) Alchemist(e)
Aiko
13 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:47:07   Voir le profil de Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko   

lol ^^ merci

--------------------
the truth is out there.....
Haut de pagePages : 1  

ALCHEMIST D' ETAT  ¤ Alchemist d' Etat ¤  Tableau d'Affichage  AbsencesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum