ALCHEMIST D' ETAT
Administrateurs : Naeno, Nodako Yizuka
 
 ALCHEMIST D' ETAT  ¤ Alchemist d' Etat ¤  Réserve: Fiches 

 Nodako Yizuka

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:53:27   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nom: Yizuka

Prénom: Nodako

Surnom: /

Age: 16ans

Statut: Apprenti Alchemist

Date d'inscription à l' Académie: 20 / 02 / 05

Histoire: Né de parents qui exercaient la profession d' Alchemist! Nodako voulut être comme eux, et est allé à la meilleur Académie du pays!

Caractère: Ordonné, patient, sympathique, rusé, curieux...Il aime lire, se perfectionner dans l' Alchimie, les arts martiaux,...etc

Physique: Il a l'apparence d'un elfe, il mesure plus de 1m75, des yeux bleu-gris, porte souvent du gris et du noir comme couleur de vêtement, des cheveux gris et blanc....etc

Signes particuliers: un tatooage d'un dragon rouge sur la cheville gauche!

Ami(e)/Amour(s): Aucun.
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:03:51   Voir le profil de Naeno (Offline)   Envoyer un message privé à Naeno   

Bienvenue sur le Forum!
Amuse-toi bien et bon RPG...
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:05:17   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Merci pour l'acceuil Naeno!
Ouai...^^

Faudrait que toi aussi tu fasses ta foche perso!
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:06:34   Voir le profil de Naeno (Offline)   Envoyer un message privé à Naeno   

De rien!
Oui je sais, mais j'ai un peu la flemme (lol)! T'inquiète po, je vais la faire: promis...
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:07:29   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

mdr!^^
Bah, y a pas le feu de tout façon! On est que deux (snif! )
...
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:08:24   Voir le profil de Naeno (Offline)   Envoyer un message privé à Naeno   

Oui t'as raison!
ouai, c'est chiant! J'essaie de faire venir du monde mais...pff, ça marche pas -__-
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:09:30   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Oui moi aussi! Mais bon...faut perceverer dans la vie! En plus, le forum il a l'air génial franchement!!
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:10:15   Voir le profil de Naeno (Offline)   Envoyer un message privé à Naeno   

lol^^
Merci Nodako...ça fait chad au coeur!

*pleure* "snif...ouiin!"
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:12:24   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

mdr!
Allez pleure po, t'inquiète tout va s'arranger...
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:12:54   Voir le profil de Naeno (Offline)   Envoyer un message privé à Naeno   

ouai...t'as surrement raison^^
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:13:43   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Bah oui j'ai raison...
Tu pourras toujours compter sur moi!
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:14:16   Voir le profil de Naeno (Offline)   Envoyer un message privé à Naeno   

lol!
Merci Nodako

(bon faudrait qu'on arrète de flooder...^^)
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:15:18   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

De rien Naeno!

(euh oui t'as peut-être raison là... je ferme le topic!)
Haut de pagePages : 1  
 
 ALCHEMIST D' ETAT  ¤ Alchemist d' Etat ¤  Réserve: Fiches  Nodako YizukaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum