ALCHEMIST D' ETAT
Administrateurs : Naeno, Nodako Yizuka
 
 ALCHEMIST D' ETAT  ¤ Alchemist d' Etat ¤  Réserve: Fiches 

 Elvira Kasumi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elvira
Iwanu ga hana : le silence est d'or
Colonel : Grade 1
Elvira
4 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:04:32   Voir le profil de Elvira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elvira   

Nom: Kasumi

Prénom: Elvira

Surnom: Eli.

Age: 36 ans.

Statut: Commandant Supérieur

Date d'inscription à l' Académie: (en fait votre date d'inscription sur le forum!) Le 5 juillet 2005.

Histoire: Elvira est à l'Académie depuis plus longtemps que sa soeur cadette, Samira. Elle a vite monté les échellons.

Caractère: Curieuse, gentille, patiente et très à cheval sur le règlement.

Physique: Voir avatar.

Signes particuliers: Aucun.

Ami(e)/Amour(s): Néant.


--------------------
Rui o motte atsumaru.

Qui se ressemblent s'assemblent.
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:05:06   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Bienvenue, Elvira. Je suis heureuse de te revoir."


--------------------
Dernière Gardienne de la Tombe du Cerisier.

On ko chi shin => Bâtir le futur en tirant un enseignement du passé.
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:14:50   Voir le profil de Naeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeno   

"Bienvenue, Colonel .... !" Fait le salue militaire à son Supérieur.

hs: Fiche validée, je te mets de suite ton statut...j'ai oubliée de préciser en fait 'Supérieur' c'est 'Colonel' mais en premier tu seras en Grade 1, d'accord !? ^^
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:16:42   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

"Bienvenue, Madame..." La regarda un instant...
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:13:53   Voir le profil de Naeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeno   

(Elvira, j'ai mieux pour toi ^^ Je te nomme 'Commandant Supérieur' c'est-à-dire que tu commandes 3 sections de Colonel Grade 1, Grade 2 et Grade 3...C'est toi qui gère eurs missions, et donne les ordres ! Faut que je précise tout ça dans les postes maintenant...-_-'
Pardon encore ! )
Haut de pagePages : 1  
 
 ALCHEMIST D' ETAT  ¤ Alchemist d' Etat ¤  Réserve: Fiches  Elvira Kasumi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum