ALCHEMIST D' ETAT
Administrateurs : Naeno, Nodako Yizuka
 
 ALCHEMIST D' ETAT  ¤ L' Académie des Alchemist d' Etat ¤  Escaliers et Entrée du Hall 

 Arrivée à l' Académie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:48:40   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

Nodako Yizuka arriva devant la face du batiment de l' Académie. Celui-ci regarda tout autour de lui, puis aperçut des marches d'escaliers. Ce dernier remit son sac sur son épaule et comenca à gravir les marches...Au bout d'un certain temps, le jeune homme arriva enfin à lafin de la dernière marche et se retrouva devant les portes de l' Académie. Il avait la nuque en feu car le soleil avait tapé fort cet après-midi, et avait la bouche pateuse à cause de la soif!
Nodako s'arréta un moment pour reprendre son souffle. Ensuite, ce dernier ouvrit les portes et fit quelques pas et se retrouva dans le Hall. Là, il attendit l'Officier de ce matin!

...

Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:53:56   Voir le profil de Naeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeno   

L' Officier arriva quelques instants plutard dans le Hall. Ce dernier arriva auprès de Nodako et lui dit:

"Bienvenue à l' Académie, Nodako! Vient avec moi, je vais te montrer ta chambre..."

Naeno tourna les talons et se dirigea vers les dortoirs!

[-->Chambre de Nodako Yizuka]
Nodako Yizuka
Apprenti(e) Alchemist(e)
Nodako Yizuka
68 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:55:58   Voir le profil de Nodako Yizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodako Yizuka   

"Bien, merci..."

Nodako Yizuka prit son sac à la main gauche et commenc à suivre l' Officier.

[-->Ma chambre]
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:00:43   Voir le profil de Naeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeno   

Naeno arriva dans le Hall, et regarda tout autour de lui pour voir si la Nouvelle Apprentie était arrivé. Celui-ci se posta devant l'entrée et sortit un bouquin à lire...
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:16:06   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Arrive, sa toge toujours sur elle. Le soleil ne tapait plus très fort. C'est alors qu'apparut un autre officier.


--------------------
Dernière Gardienne de la Tombe du Cerisier.

On ko chi shin => Bâtir le futur en tirant un enseignement du passé.
Samira Kasumi
Samira
Officier d' Etat
Samira Kasumi
13 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:17:39   Voir le profil de Samira Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira Kasumi   

S'approche de Naeno et dit d'une voix claire comme de l'eaud e source :

"Laisse Naeno... Je m'en occupe. Une homme pour un homme, laisse moi donc m'occuper de la petite. Naeko, suis-moi."

[=>Chambre de Naeko.]


--------------------
Officier.
Naeko
~¤~ Naeko ~¤~
Apprenti(e) Alchemist(e)
Naeko
55 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:20:44   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Regarde l'Officier Naeno et Samira, s'incline puis suis l'Officier Kasumi après avoir remercier Naeno de son accueil.

[=>Chambre de Naeko]


--------------------
Dernière Gardienne de la Tombe du Cerisier.

On ko chi shin => Bâtir le futur en tirant un enseignement du passé.
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:14:23   Voir le profil de Naeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeno   

Naeno regarda pendant un moment, la jeune fille qui venait d'arriver puis alalit l'accueillir, quand Samira intervint. Il lui dit:

"Okai...on se verra peut-être tout à l'heure !"

Lui fait un salut, puis hoche de la tête à Naeko et s'en alla lui aussi...
Samira Kasumi
Samira
Officier d' Etat
Samira Kasumi
13 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:28:24   Voir le profil de Samira Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira Kasumi   

Arrive pour attendre la jeune Aïko. Elle attendit, appuyée contre un mur.


--------------------
Officier.
Aiko
Apprenti(e) Alchemist(e)
Aiko
13 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:47:18   Voir le profil de Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko   

Aïko arriva, elle vut l'officier et s'approcha d'elle


--------------------
the truth is out there.....
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:23:23   Voir le profil de Naeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeno   

Naeno ne se tenait pas loin et se rapprocha pour se tenir à la hauteur de Samira, puis lui souria chaleureusement et lui dit:

"Une nouvelle Apprentie...?!"
Aiko
Apprenti(e) Alchemist(e)
Aiko
13 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:16:43   Voir le profil de Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko   

Aï inclina la tête légérement ce qui voulait dire oui, comme ça Samira n'aurait pas à répondre, elle regarda l'officier et sourit

Message édité le 08-07-2005 à 11:17:07 par Aiko


--------------------
the truth is out there.....
Samira Kasumi
Samira
Officier d' Etat
Samira Kasumi
13 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:25:36   Voir le profil de Samira Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira Kasumi   

Samira sourit enfantinement à Naeno et dit :

"Je l'emmène dans sa chambre. Si ça ne te dérange pas."


--------------------
Officier.
Aiko
Apprenti(e) Alchemist(e)
Aiko
13 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:24:08   Voir le profil de Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko   

la jeune fille suivit Samira

(Hj : on se revoit dans 10 jours ^^ bonne vacances à tous)

Message édité le 19-07-2005 à 14:50:49 par Aiko


--------------------
the truth is out there.....
Naeno
Officier d' Etat
Naeno
40 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:10:12   Voir le profil de Naeno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeno   

(J'ai mis ta chambre Aiko, tu peux y aller dès maintenant !^^)

"D'accord...Je te laisse faire ! On se reverra peut-être dans la Grande Salle."

Naeno fit un petit signe de tête à la jeune apprentie, puis à Samira en lui faisant un sourir et s'en alla vers l' Académie...
Aiko
Apprenti(e) Alchemist(e)
Aiko
13 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:22:54   Voir le profil de Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko   

(oki merci ^^)


--------------------
the truth is out there.....
Haut de pagePages : 1  
 
 ALCHEMIST D' ETAT  ¤ L' Académie des Alchemist d' Etat ¤  Escaliers et Entrée du Hall  Arrivée à l' AcadémieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum